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Participez à la Mission Pan-Atlantique à Money20/20 à Las Vegas

Event Details
Start Time: août 12 2024 - 12:00 PM
End Time: août 12 2024 - 12:00 PM
Location: Money20/20 in Las Vegas
Cost: $2000 + HST CAD
Registration / More Info: Click Here

Venn Innovation, en partenariat avec l'APECA et les provinces de l'Atlantique, dirigera une mission panatlantique à Money20/20 à Las Vegas, qui aura lieu du 27 au 30 octobre 2024. Les candidatures seront ouvertes jusqu'au 12 août 2024.

Money20/20 est l'une des conférences et expositions les plus importantes pour l'industrie de la fintech aux États-Unis et dans le monde ; elle attire des organisations de premier plan, des cadres et des leaders d'opinion dans un environnement bien connecté. Les participants comprennent des décideurs de sociétés Fortune 500 à des startups, tous concentrés sur la maximisation des opportunités commerciales et du retour sur investissement pendant l'événement.

« Money20/20 a consolidé sa position en tant que scène mondiale de premier plan où les histoires se déroulent et où l'avenir se dessine. C'est là que la communauté des paiements, de la banque, de la fintech et des services financiers s'unit pour créer de nouvelles façons de déplacer, gérer, dépenser et emprunter de l'argent. » - Money20/20

Nous recherchons des candidatures d'entreprises pour l'une des 10 places disponibles. Le formulaire de candidature est disponible ici. On s'attend à ce que l'intérêt pour cette mission dépasse le nombre de places allouées. Nous vous invitons à partager avec les entreprises de votre réseau qui développent des technologies ciblant les sociétés financières en tant que clients ou qui s'associent avec elles pour mettre leurs solutions sur le marché.

Les entreprises participantes seront inscrites au "Fintech Bootcamp" dirigé par des experts américains du secteur. Ce programme est divisé en trois phases:

  • Découverte et préparation de l'événement
  • Activités liées à l'événement : Réunions, mise en réseau, stratégie, validation
  • Suivi post-événement et synthèse

Grâce à ces activités, les entreprises :

  • Auront la possibilité d'entrer en contact avec les principaux acteurs et dirigeants de l'industrie avant, pendant et après l'événement.
  • Se prépareront, avec un groupe de cadres supérieurs, avant l'événement grâce à des webinaires et à des réunions virtuelles ciblées, organisées plusieurs semaines avant l'événement ;
  • Maximiseront les opportunités de développement commercial et de croissance, sur la base de réunions individuelles personnalisées pendant l'événement ;
  • Bénéficieront d'un soutien après l'événement pour mettre en œuvre les stratégies appliquées pendant l'événement, y compris le suivi des réunions.

Les entreprises recevront une inscription à la conférence dans le cadre de ce programme. Jusqu'à deux autres membres de l'équipe assistant à la conférence peuvent participer aux activités du programme.

ENQUÊTE DE SORTIE :

Les participants recevront une enquête de sortie pour enregistrer les résultats de Money20/20 et devront la compléter et la renvoyer dans les 7 jours suivant sa réception.

FRAIS DE PARTICIPATION :

Les frais de participation s'élèvent à 2000 $ + TVH (dollars canadiens) par entreprise, payables par les entreprises une fois qu'elles auront été informées de leur sélection pour la mission.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION :

La date limite pour les demandes de participation à Money20/20 est le vendredi 25 août 2023.

DEMANDE D'INSCRIPTION :

Veuillez poser votre candidature ici. Si votre candidature est acceptée, vous recevrez un lien pour payer votre inscription.

Pour plus d'informations sur Money20/20, veuillez consulter le site Money20/20.

Pour plus d'informations sur ce programme, veuillez contacter Barbara Ells à l'adresse barb@venninnovation.com ou au 506-850-9835.