Histoires de réussite:
ClairiTech Innovations
En s'associant à Digital Boost 3.0, ClairiTech a renforcé son service à la clientèle avec des outils d'IA, notamment un chatbot disponible 24/7 et des informations automatisées sur les garanties qui améliorent la productivité et favorisent la croissance.
LIRE LA SUITE
Canadvac Travel Services
En se joignant au programme Digital Boost 3.0, Canadvac Travel Services a transformé ses opérations sur papier en un système alimenté par l'IA, optimisant ainsi la planification des voyages et améliorant l'efficacité.
LIRE LA SUITE
The Learning Bar
Digital Boost 3.0 a aidé The Learning Bar à établir la base de données sécurisée nécessaire à l'intégration de Microsoft Copilot, améliorant ainsi la productivité, simplifiant les tâches et améliorant l'efficacité organisationnelle.
LIRE LA SUITE
BillboardHub
Grâce à Digital Boost, BillboardHub a transformé ses opérations publicitaires manuelles en un moteur d'automatisation basé sur l'IA, ce qui lui a permis d'accélérer ses ventes, d'atteindre une croissance évolutive et d'améliorer son efficacité.
LIRE LA SUITE
Smet Monuments
Grâce à Digital Boost 3.0, Smet Monuments a transformé numériquement ses activités et s'est assuré que l'entreprise reste performante sur un marché de plus en plus concurrentiel.
LIRE LA SUITE
Beyond ADHD
Digital Boost 3.0 a permis une collaboration technologique entre Beyond ADHD et un important assureur de soins de santé de la province, faisant évoluer la plateforme en termes de cybersécurité, de données et d'automatisation.
LIRE LA SUITEDes questions ?
Pour plus d'informations, contactez Sophie Leonard, responsable des programmes numériques de TechImpact, à l'adresse sophie.leonard@techimpact it.

.png?width=500&height=156&name=Untitled%20design%20(2).png)